La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau client Boîte Internet - Offre promo à 14,99€

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh, pour la Boîte Internet (j'ai résilié pour cela mon contrat avec mon ancien FAI).

J'ai passé commande sur le site de Sosh le 11/03/2019. Ma ligne a été activée le 19/03/2019.

Lorsque j'ai passé commande sur le site de Sosh, le tarif affiché était de 19,99€. Le contrat que j'ai signé et renvoyé le 18/03/2019 indiquait 19,99€.

Or, en naviguant sur le site de Sosh le 17/03, j'ai vu que Sosh proposait une offre promotionnelle sur la Boîte Internet, jusqu'au 19/03/2019 7h : 14,99€ pendant un an, puis 19,99€.

Vu que cette offre promotionnelle a coïncidé avec mon inscription chez Sosh et ma commande, je souhaiterais savoir si je vais pouvoir bénéficier de cette offre promotionnelle. J'espère que ce sera le cas.

 

D'avance merci pour toute information.


Solutions approuvées

J'ai eu la réponse (positive) à ma question en contactant un conseiller via le chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

J'ai eu la réponse (positive) à ma question en contactant un conseiller via le chat.

bonjour

 

je voudrais avoir des infos sur les offres forfaits Fibre et mobiles de Sosh.Actuellement je suis chez Orange avec un forfait Fibre Open Up. 

Un conseiller Sosh peut-il me contacter svp? Merci.

Bonjour @Rayanko004 


Je prends en charge votre demande. Comment puis-je vous aider ?


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg