Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, pour la Boîte Internet (j'ai résilié pour cela mon contrat avec mon ancien FAI).
J'ai passé commande sur le site de Sosh le 11/03/2019. Ma ligne a été activée le 19/03/2019.
Lorsque j'ai passé commande sur le site de Sosh, le tarif affiché était de 19,99€. Le contrat que j'ai signé et renvoyé le 18/03/2019 indiquait 19,99€.
Or, en naviguant sur le site de Sosh le 17/03, j'ai vu que Sosh proposait une offre promotionnelle sur la Boîte Internet, jusqu'au 19/03/2019 7h : 14,99€ pendant un an, puis 19,99€.
Vu que cette offre promotionnelle a coïncidé avec mon inscription chez Sosh et ma commande, je souhaiterais savoir si je vais pouvoir bénéficier de cette offre promotionnelle. J'espère que ce sera le cas.
D'avance merci pour toute information.
J'ai eu la réponse (positive) à ma question en contactant un conseiller via le chat.
J'ai eu la réponse (positive) à ma question en contactant un conseiller via le chat.
bonjour
je voudrais avoir des infos sur les offres forfaits Fibre et mobiles de Sosh.Actuellement je suis chez Orange avec un forfait Fibre Open Up.
Un conseiller Sosh peut-il me contacter svp? Merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !