La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau client mais téléphone étranger

Bonjour,

 

J'aimerais souscrire un forfait Livebox+forfait mobile.

Je fais toute les démarches via le site, mais à la fin on me dit qu'un conseiller va me contacter. Le problème c'est que le champ "N° de téléphone" n'accepte que les numéro français. Hors, j'ai encore mon numéro suisse.

 

Et impossible de trouver un quelconque numéro sur ce site pour que je contacte sosh directement moi.

 

Help !

3 réponses3

Bonjour @Kryog,

 

Voici un lien pour finaliser votre inscription : https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...

 

Si personne ne vous rappelle passez par l'assistance, onglet Aide et contact en haut à droite.


À bon droit, aider on doit !

Merci pour votre aide, mais votre lien me demande exactement le même numéro de téléphone francais que je n'ai pas.

Et la seule assistance que je trouve avece "Aide et contact" est ce forum...

Et oui je m'en doutais..... C'est passager votre numéro ? A mon avis, c'est mort mais essayez

 

Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ouvert jusqu'à 20 heures.

Renseignez le mot clé "forfait" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante "Gérer forfait" et "Mobile + Livebox ADSL" par les différentes vignettes.

Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !