le 09-11-2024 11:49
Bonjour,
Mon beau-père de 80 ans est ukrainien et il voudrait souscrire un abonnement fibre.
Quel document d'identité fournir ?
Le passeport ukrainien est-il accepté ?
Lorsque j'essaie de lui ouvrir un compte client, ce passeport n'est pas dans la liste des pays, donc je n'ose pas aller plus loin.
Merci de votre aide
le 13-11-2024 11:08
Bonjour @pp65,
Afin de compléter votre commande, en plus du passeport, il vous sera demandé des documents supplémentaires à fournir :
- titre de séjour,
- justificatifs de domicile...
Est-ce le sens de votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2024 19:26
Bonjour Patiricia et merci,
Oui, cela répond à ma question. Je vais pouvoir faire ma commande.
le 12-11-2024 13:24
Bonjour @pp65
À quelle étape de la commande demande-t-on une pièce d'identité à votre beau-père ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2024 19:44
Bonjour Jess et merci de votre réponse,
Je me suis trompé, il n' s'agit pas d'un abonnement fibre mais d'un abonnement mobile (offre à 9,99 euros).
Et c'est dans cette commande qu'on me demande une pièce d'identité. Il y a une liste déroulante avec certains pays mais pas l'Ukraine pour certains types de passeport. Par contre, on peut demander à transmettre une copie du passeport par mail. Je voulais juste être sur que le passeport ukrainien ne pose pas de problèmes.
Une fois que j'aurais fait un contrat mobile, je ferai un abonnement fibre à compter du 1er décembre.
Merci encore
le 13-11-2024 11:08
Bonjour @pp65,
Afin de compléter votre commande, en plus du passeport, il vous sera demandé des documents supplémentaires à fournir :
- titre de séjour,
- justificatifs de domicile...
Est-ce le sens de votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2024 19:26
Bonjour Patiricia et merci,
Oui, cela répond à ma question. Je vais pouvoir faire ma commande.
le 14-11-2024 14:46
Bonjour @pp65,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je suis ravie que les explications de ma collègue Patricia soient claires pour vous.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres interrogations ou points à éclaircir.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !