La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau client

Bonjours, j'ai commencer un téléphone avec forfait. Le paiement sur le site à était refuser, mais à bien était d'éviter de mon compte. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation n'y rien. Comment puis-je faire ?

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Lorsque vous faites votre commande en ligne, Sosh vérifie auprès de votre banque que le montant à la commande est bien présent sur votre compte. Rassurez-vous, montant ne sera pas prélevé sur votre carte bancaire; il s'agit d'une caution qui est enregistrée virtuellement tant que sosh n'a pas reçu vos contrats et pièces justificatives. C'est un peu le même procédé de caution que lorsque vous louez une voiture. Désormais, les banques vous donnent de la visibilité sur ces opérations (sur internet ou par SMS) même si elles ne sont pas débitées. Le paiement de votre commande ne sera débité qu'a l'expédition de votre mobile (pour cela, vous devez automatiquement recevoir une confirmation par mail).

 

cdlt,  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Lorsque vous faites votre commande en ligne, Sosh vérifie auprès de votre banque que le montant à la commande est bien présent sur votre compte. Rassurez-vous, montant ne sera pas prélevé sur votre carte bancaire; il s'agit d'une caution qui est enregistrée virtuellement tant que sosh n'a pas reçu vos contrats et pièces justificatives. C'est un peu le même procédé de caution que lorsque vous louez une voiture. Désormais, les banques vous donnent de la visibilité sur ces opérations (sur internet ou par SMS) même si elles ne sont pas débitées. Le paiement de votre commande ne sera débité qu'a l'expédition de votre mobile (pour cela, vous devez automatiquement recevoir une confirmation par mail).

 

cdlt,  

Merci de votre reponse. Je voit effectivement sur le compte mais sa n'a pas était débiter mais je n'ais pas reçu de mail de confirmation.

Avec plaisir,

 

En effet, si vous n'avez pas reçu de confirmation par mail, c'est que la commande n'a pas était prise en compte.

Vous pouvez donc passer à nouveau la commande sur le web.

 

cdlt,

La somme de 19€ ne ce débutera donc pas.