La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouveau contrat boite sosh

Bonjour,

Je veux changer de FAI et passer chez sosh avec la boite sosh.

J'ai rempli le formulaire en testant ma ligne, je peux avoir une box ADSL (pas encore equipé fibre)

J'ai continué par demander de conserver mon numéro en renseigant mon numéro de tel + rio

En cliquant sur continuer, j'arrive sur une page qui me dit : 

   Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
   Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.

 

Sauf qu'il n'est pas précisé comment se faire rappeler ... je ne trouve ça nulle part.

J'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai rpas trouvé.

 

D'une : c'est domage de proposer une inscription en ligne qui ne fonctionne pas

De deux: Si vous voullez de nouveaux clients, se serait bien d'avoir une procédure claire...  

 

Ma question est donc : comment est ce qu'on se fait rappeler ?


Solutions approuvées

Bonjour @thierryCh27

 

Essayez le **** (numéro obsolète) ou ce formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2271


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @thierryCh27

 

Essayez le **** (numéro obsolète) ou ce formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2271


À bon droit, aider on doit !

Bonjour et merci,

 

Ca serait sympa de la part de sosh d'ajouter ces infos sur leur page d'erreur.

Au moins, maintenant, en recherchant avec le message d'erreur, on trouvera cette question et la réponse.  :ClinDoeil:

Bonjour,

Quelle est le modèle de Livebox fourni avec l'offre "La Boîte Sosh" ?

 

Avec mon offre précédente j'avais une LiveBox 2 Sagem.

Je n'ai pas pu bénéficier de la promo à 9,99 € car déjà client sosh mobile + internet :VisageTriste:

Suite au changement vers l'offre  "La Boîte Sosh" vais-je recevoir la nouvelle box présentée sur l'offre  "La Boîte Sosh" ?

@Albook

 

C la livebox 4 qui est livrée avec l'offre Boite Sosh et pour la TV c la livebox Play (matériel noir)

Et bien je n'ai rien reçu, aucun échange de box ne m'a été proposé ni en boutique ni en point relais :VisageTriste: