01-06-2023 12:07 - modifié 01-06-2023 12:34
Bonjour,
Déjà client Sosh depuis plusieurs années, je souhaiterais changer de forfait 4G vers ce nouveau forfait 5G 140Go
Sosh a finalement décidé de faire bénéficier cette offre à ses clients historiques, merci !
Mais alors pourquoi ne peut-on pas conserver son numéro de téléphone actuel ? parce-que je suis déjà client oui, mais c'est un non sens
Le passage obligatoire par la "double portabilité" est vraiment pénible...
Pourriez-vous svp me dire si je n'ai que cette possibilité afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau forfait tout en conservant mon numéro ?
Merci
le 01-06-2023 12:11
Bonjour,
Faites un changement d'offre, dans votre espace client ou l'application MySosh.
Prise d'effet demain.
le 01-06-2023 12:21
Bonjour,
Le changement de forfait via changement d'offre Ok
Mais c'est la portabilité de mon numéro qui n'est pas possible
Merci
le 01-06-2023 12:38
le 01-06-2023 12:39
Bonjour,
La portabilité du numéro, c'est pour garder son numéro en changeant d'opérateur.
En migrant d'offre sur l'espace client, on garde bien entendu sa SIM, son numéro, son espace client, etc... Pas besoin de se soucier de tout cela.
le 01-06-2023 16:32
Bonjour @Ludo_Tlse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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