La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouvelle ligne ?

Bonjour,

 

pour expliquer la situation, nous habitons avec mon compagnon dans une maison de famille, assez ancienne et nous serions désireux d'ouvrir une nouvelle ligne pour prendre une offre box sosh VDSL2 (nous y sommes éligible après test avec le numéro de ligne du père de mon compagnon), néanmoins nous avons quelques difficultés à trouver des informations pertinentes sur le sujet. Est ce que sosh peut proposer un raccordement et une ouverture de ligne avec la souscription au forfait ou devons nous passer par une autre compagnie avant ? On a cru comprendre que c'était au "propriétaire" de s'en occuper, sauf que dans les faits son pére étant assez agé nous savons déjà que nous devrons nous en occuper nous même.

 

D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @MaoJiazuo,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Le lien, ci-dessous, permet effectivement de savoir si vous êtes éligible ou pas aux différentes offres Boite Sosh Fibre ou ADSL.   


https://shop.sosh.fr/boxinternet?_ga=2.177458598.2023519542.1574686976-35d34f39-ac4d-411e-99ca-1c911...

Vous avez apparemment testé votre éligibilité en renseignant votre numéro de ligne fixe, il en ressort que vous pouvez prétendre aux offres ADSL.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé, afin de vérifier s'il y a besoin d'une intervention technique.

--- Nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne support fixe.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés