Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Tu as le choix de garder ton offre ou de changer pour la nouvelle (plus intéressante et avec une box plus moderne).
Le choix est vite fait
Bonjour @Sebbybou95,
soir vojs garder votre offre et le tarif reste le même soit avec 1 seul facture soit vous changer dans ce cas deux facture une téléphone et une internet celle d’internet sera 5€ moins chère car les mobile ne sont plus inclus dans les appels si vous les souhaiter dans ce cas une option a 5€ est disponible et vous aurez le même tarif qu’avant.
Pour la TV le tarif reste le même 5€ ainsi que le décodeur.
Seul in avantage à changer pour le moment possibilité d’avoir la luvebox4 et 5€ moins chère si on ne souhaite pas appeler les mobile depuis le fixe.
bonne journée.
Lesnox
@Antho67 oui mais remboursé de suite sur nos facture boîte Sosh ! Donc aucun frais de résiliation
Bonjour,
Avec le forfait mobile + Livebox, on peut appeler en illimité vers le mobiles en France. C'est inclus dans le forfait.
Cette option est à 5€ sur la boite internet. C'est la seule différence entre les deux offres.
Cordialement.
Attention, si tu as reçu le même email que moi, en bas, dans la partie "Je peux passer à La Boite Sosh", tu trouveras l'annotation suivante :
Attention : si vous conservez votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !