le 23-08-2018 13:54
le 23-08-2018 13:56
Bonjour,
Tu as le choix de garder ton offre ou de changer pour la nouvelle (plus intéressante et avec une box plus moderne).
Le choix est vite fait
le 23-08-2018 13:58
Bonjour @Sebbybou95,
soir vojs garder votre offre et le tarif reste le même soit avec 1 seul facture soit vous changer dans ce cas deux facture une téléphone et une internet celle d’internet sera 5€ moins chère car les mobile ne sont plus inclus dans les appels si vous les souhaiter dans ce cas une option a 5€ est disponible et vous aurez le même tarif qu’avant.
Pour la TV le tarif reste le même 5€ ainsi que le décodeur.
Seul in avantage à changer pour le moment possibilité d’avoir la luvebox4 et 5€ moins chère si on ne souhaite pas appeler les mobile depuis le fixe.
bonne journée.
Lesnox
le 23-08-2018 14:02
le 23-08-2018 14:03
le 23-08-2018 14:04
le 23-08-2018 14:04
le 23-08-2018 14:05
@Antho67 oui mais remboursé de suite sur nos facture boîte Sosh ! Donc aucun frais de résiliation
le 23-08-2018 14:06
Bonjour,
Avec le forfait mobile + Livebox, on peut appeler en illimité vers le mobiles en France. C'est inclus dans le forfait.
Cette option est à 5€ sur la boite internet. C'est la seule différence entre les deux offres.
Cordialement.
le 23-08-2018 14:06
Attention, si tu as reçu le même email que moi, en bas, dans la partie "Je peux passer à La Boite Sosh", tu trouveras l'annotation suivante :
Attention : si vous conservez votre forfait Sosh mobile, vous passerez alors sur 2 factures distinctes et si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez.