Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
@Schadows C’est bien ce que j’ai mis plus haut ?
Pour moi il ont été créditer et seront déduit de mes factures jusqu’a Épuisement...
Pour ce qui est du passage de orange à Sosh je pense qu’il n’y a pas de frais de résiliation.
@lesnox j'apportais juste la précision suivante par rapport à vos réponses qui ne mentionnaient pas : si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez.
Personnellement, c'est mon cas (j'ai 5€ de réduction "Fibre au prix de l'ADSL"), ce qui m'amène à payer 45€ au lieu de 50€ pour le moment. La migration vers La Boite Sosh, aboutirait donc à une augmentation de tarif, donc je compte attendre que ma réduction expire avant d'envisager de passer à la Livebox 4 et son Wifi plus rapide.
Ok @Schadows en effet je n’avais pas compris cela !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !