La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Nouvelle offre La Boîte Sosh

Bonjour,

Avec la nouvelle boîte Sosh à 19,99 € , on me dit que rien ne change pour mon offre forfait mobile +livebox et que le prix reste le même.
Or je me rend compte qu'en prenant une boîte à 19,99 plus un forfait mobile 20GO à 19,99 € plus une option TV à 5 € je fais 5 € d'économie ( 44,98 € au lieu de 49,99 € actuellement )
C'est donc de la désinformation client, non ?
Merci de m'éclairer à ce sujet.
18 réponses18

@Schadows C’est bien ce que j’ai mis plus haut ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci lesnox !
Les infos sur les frais de résiliation et leur remboursement n'apparaissent nulle part !
De rien :ClinDoeil: on est là pour ça !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox :remboursé de quelle manière ? Pour les clients orange et sosh les 10e de réduction de s'appliquent pas, ni la participation à la résiliation, qui ne s'applique que quand l'on part d'un autre opérateur.
Donc d'après moi les 50e sont absorbé par les 60e de gains sur l'année, 10e de benefs, minime...

Pour moi il ont été créditer et seront déduit de mes factures jusqu’a Épuisement...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pour ce qui est du passage de orange à Sosh je pense qu’il n’y a pas de frais de résiliation.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Il faut regarder dans la fiche d'informations standardisée disponible sur l'application dans les détails de ton forfait actuel.

@lesnox j'apportais juste la précision suivante par rapport à vos réponses qui ne mentionnaient pas : si vous bénéficiez d'une remise, vous la perdrez.

 

Personnellement, c'est mon cas (j'ai 5€ de réduction "Fibre au prix de l'ADSL"), ce qui m'amène à payer 45€ au lieu de 50€ pour le moment. La migration vers La Boite Sosh, aboutirait donc à une augmentation de tarif, donc je compte attendre que ma réduction expire avant d'envisager de passer à la Livebox 4 et son Wifi plus rapide.

Ok @Schadows en effet je n’avais pas compris cela ! 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!