Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai souscrit a la fibre Sosh début juin 2020. Installation par un technicien qui connaissait peu son métier mais.bon passons depuis tt fonctionne. J'ai reçu mon contrat format papier chez moi mais aucun numéro de client ou contrat dessus. J essaie depuis un sacré moment de rattacher mon offre internet a mon offre mobile mais on me demande ce fameux numéro de client. Le tchat est fermé depuis plusieurs jours. J'ai reçu un mail m'indiquant que ma facture fibre était en ligne mais idem pour la visualiser il me demande ce p....de numéro de client que je n'ai nulle part.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Flopoisson
J'ai apporté une réponse à une question similaire sur le fil suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/avoir-mon-num%C3%A9ro-client-pour-ratt...
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée,
Matthieu
Re bonjour
Merci pour votre réponse le problème est résolu 😁😁
Bonne journée
Bonjour @Flopoisson
J'ai apporté une réponse à une question similaire sur le fil suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/avoir-mon-num%C3%A9ro-client-pour-ratt...
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée,
Matthieu
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Flopoisson
J'ai apporté une réponse à une question similaire sur le fil suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/avoir-mon-num%C3%A9ro-client-pour-ratt...
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée,
Matthieu
Re bonjour
Merci pour votre réponse le problème est résolu 😁😁
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !