annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de contrat introuvable

Flopoisson
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai souscrit a la fibre Sosh début juin 2020. Installation par un technicien qui connaissait peu son métier mais.bon passons depuis tt fonctionne. J'ai reçu mon contrat format papier chez moi mais aucun numéro de client ou contrat dessus. J essaie depuis un sacré moment de rattacher mon offre internet a mon offre mobile mais on me demande ce fameux numéro de client. Le tchat est fermé depuis plusieurs jours. J'ai reçu un mail m'indiquant que ma facture fibre était en ligne mais idem pour la visualiser il me demande ce p....de numéro de client que je n'ai nulle part. 

Quelqu'un a une solution ? 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Flopoisson 

 

J'ai apporté une réponse à une question similaire sur le fil suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/avoir-mon-num%C3%A9ro-client-pour-ratt...

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée,

 

Matthieu


Re bonjour 

Merci pour votre réponse le problème est résolu 😁😁

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Flopoisson 

 

J'ai apporté une réponse à une question similaire sur le fil suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/avoir-mon-num%C3%A9ro-client-pour-ratt...

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée,

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Flopoisson 

 

J'ai apporté une réponse à une question similaire sur le fil suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/avoir-mon-num%C3%A9ro-client-pour-ratt...

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Belle journée,

 

Matthieu


Re bonjour 

Merci pour votre réponse le problème est résolu 😁😁

Bonne journée