La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

OCS non identifiable sur TV orange via un ordinateur

Bonjour,

 

J'ai souscrit il y a deux semaines à OCS et jusqu'a aujourd'hui tout marchaient parfaitement. Voilà, j'ai pour habitude de regarder OCS sur mon ordinateur via TV orange en direct. Soucis cette nuit aucune des chaîne OCS ne marche et depuis plus rien. 

 

J'ai alors contact l'E-Chat de Sosh et qui m'ont envoyer un formulaire à signer. Orange m'a répondu qu'en effet le service OCS était non identifiable via TV orange et qu'il fallait que je m'adresse à Sosh via leur forum. J'ai recontacté l'E-Chat qui m'ont renvoyé le même formulaire et il m'expkqiue que le soucis viens de orange et pas sosh !!! OK, sauf que moi je paie OCS en attendant et que ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un à eu le même soucis. Je reprécisie (pck le gars ce matin à persiter sur le chat) que non ce n'est pas via ma Livebox mais bien depuis un ordinateur !!!!

 

Merci pour votre aide :Content:

 

PS : je précise que pour l'instant je ne peut pas acceder à ma livebox 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés