La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

OFFRE FIBRE ET EMMENAGEMENT

Bonjour,

Je dois souscrire une offre fibre pour mon fils qui emménage le 7 septembre dans un logement déjà équipé d'un boitier fibre.

Le rdv avec un technicien est-il nécessaire? le numéro fi ou ug est-il suffisant pour souscrire?

Comment avoir la box et l'accés fibre dès son emmenagement? possibilité de faire livrer la box dans une agence sosh ou point relais?

merci par avance de votre aide.

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @SPOUT37 et merci de votre intérêt pour nos offres fibre.

 

Dans certains cas, et bien que la prise fibre soit déjà installée, un déplacement de technicien (offert) est nécessaire. Ce n'est cependant pas systématique. Dans les deux cas, il faudra bien évidemment indiquer le numéro de la prise fibre déjà installée dans le logement.

 

Pour que l'accès soit en service pour le 7 septembre, je vous conseille de réaliser la souscription 2 à 3 semaines à l'avance. Le matériel sera alors livré dans le point relais de votre choix.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @SPOUT37 et merci de votre intérêt pour nos offres fibre.

 

Dans certains cas, et bien que la prise fibre soit déjà installée, un déplacement de technicien (offert) est nécessaire. Ce n'est cependant pas systématique. Dans les deux cas, il faudra bien évidemment indiquer le numéro de la prise fibre déjà installée dans le logement.

 

Pour que l'accès soit en service pour le 7 septembre, je vous conseille de réaliser la souscription 2 à 3 semaines à l'avance. Le matériel sera alors livré dans le point relais de votre choix.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Je vous souhaite une belle journée :Soleil:

Matthieu