le 12-10-2021 17:53
Bonjour,
J'avais un contrat chez vous, et suite à une demande de déménagement, vous avez créé une seconde ligne.
Le souci, c'est que celle de mon logement actuel à été résilié suite à des impayés, alors que les virements se faisaient très bien sur mon relevé de compte.
Je souhaite donc recréer un contrat, mais seulement avec l'ADSL comme avant. Mais comme au début, on me propose encore une fois de passer à la fibre. Chose que je ne souhaite pas faire.
J'aimerais donce être en contact avec une personne qui pourrait créer un contrat ADSL comme j'avais précédemment, sans me forcer à installer la fibre. Tout marchait très bien sans.
Je le rappelle, je n'ai plus d'internet suite à une erreur de votre part.
Merci de votre retour rapide.
le 12-10-2021 20:00
Bonjour,
Là où la fibre est possible, l'ADSL ne sera plus jamais proposé en souscription par Orange, et les autres opérateurs aussi, d'ailleurs.
le 13-10-2021 10:46
Bonjour,
Alors pourquoi j'avais une offre ADSL dans mon logement avant qu'on me supprime mon contrat ?
Je souhaite juste récupérer une offre ADSL comme j'avais la semaine dernière. Ça ne me semble pas compliqué, vu que j'étais chez eux avant.
Car, je le répète, Sosh a créé une seconde ligne, au lieu de la déménager. Donc la faute ne vient pas de moi.
le 13-10-2021 17:02
Un conseiller ne pourrait pas me contacter qu'on puisse réactiver la ligne ?
Je ne vois pas pourquoi je devrais subir le fait de ne plus avoir internet à cause d'une erreur de Sosh. Ça va faire une semaine je rappelle...
le 13-10-2021 17:46
Pour l'instant, les opérateurs ne forcent pas le passage à la fibre pour ceux qui ont une offre active en ADSL, mais ça va venir dans quelques années.
le 13-10-2021 17:53
Merci.
Du coup je vais resouscrire à une offre fibre, vu que je n'ai pas le choix sur le site. Et une fois mon contrat créé je demanderai de la passer en ADSL. J'ai encore la livebox chez moi.
Je n'avais pas dit non à la fibre. Mais poser un jour de congé pour qu'un technicien installe le boîtier, et qu'on me prévient 2 jours avant le rdv que les travaux ne sont pas possible pour le moment... Je ne ferai pas avoir 2 fois.
le 14-10-2021 09:40
Je ne vois pas comment tu pourras demander à passer en ADSL. Si tu es techniquement éligible à la fibre, c'est tout ce que Sosh te proposera. Tu ne peux pas juste dire "je n'ai pas envie qu'un technicien passe chez moi".
Les seules raisons pour lesquelles l'ADSL serait encore possible, ce sont soit une incohérence entre l'éligibilité effective et les données d'Orange, ou des soucis de type "gaine inexploitable sur l'espace public", notamment pour des maisons individuelles.
le 14-10-2021 10:40
Pourquoi je pourrais revenir en ADSL ? Bah parce que j'avais ça avant que Sosh bloque tout à cause de leur erreur.
C'est plutôt simple. J'irai me renseigner en agence cet aprèm, ce sera plus simple.
le 15-10-2021 17:31
Donc c'est nickel. J'ai pris un contrat fibre. Une semaine de plus sans internet. Je ne suis pas sûr d'être à l'heure le jour du rdv selon la circulation, mais pas le choix. Tout ça parce que Sosh ne sait pas "déménager" une ligne... D'ailleurs j'ai encore l'ancienne box. Je n'ai pas eu de papier pour la retourner...
le 16-10-2021 12:17
Bonjour @Konata,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !