La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre ADSL inaccessible

Bonjour,

 

je souhaite souscrire à l'offre ADSL SOSH mais le portail m'impose l'offre Fibre quand je renseigne mon adresse.

Je sais que je peux bénéficier de l'adsl parce que j'ai actuellement une offre ADSL chez un autre fournisseur...

 

Savez vous comment faire pour bénéficier d'une offre ADSL SOSH?

 

Merci de votre aide!

3 réponses3

Bonjour @Schumpeter

Chez Orange /Sosh, la ou la fibre est disponible, l'adsl n'est pas proposée sauf impossibilité technique. 

Bonjour à tous,

Je rejoins ce sujet car j'ai le même soucis. La fibre est accessible dans mon immeuble mais un défaut de construction dans l'immeuble (gaines pincées) empêche le raccordement dans notre appartement (déjà essayé avec ancien fournisseur internet). Je souhaiterais donc souscrire à un forfait adsl chez sosh mais dès que je rentre mon adresse, il n'y a que le forfait fibre qui m'est proposé. Savez-vous comment faire pour souscrire quand même à l'adsl dans ce cas?

Merci par avance de vos réponses :Content:

Pauline

Bonjour @Eniluap19

Il faut exiger de votre syndic que des travaux soient programmés pour vous permettre l'accès a la fibre.