La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre C+ tv par Sosh

Bonjour,
J'ai un ami qui a pris la boite Sosh et une offre C+ a 19,90 sport,  et il doit payer 50€ de souscription.
Normal, pas normal?
Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Bonjour @Jeuneu23
C'est normal si il avait une offre adsl chez Orange et qu'il l'a fait migrer vers la box Sosh.
Des frais de résiliation de 50 € sont alors facturés par Orange et remboursés par Sosh sur les premières factures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour ah ok,  merci, vais pouvoir lui transmettre! merci (y)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Jeuneu23
C'est normal si il avait une offre adsl chez Orange et qu'il l'a fait migrer vers la box Sosh.
Des frais de résiliation de 50 € sont alors facturés par Orange et remboursés par Sosh sur les premières factures.

Bonjour ah ok,  merci, vais pouvoir lui transmettre! merci (y)

Nous envisageons de prendre la box Sosh et je voudrais savoir si cela fonctionne bien en Creuse, au sud de Bourganeuf vers St Martin-Château.

Merci d'avance, une néo-creusoise...

Aussi bien qu'une box Orange au même endroit. C'est une box Orange et une ligne Orange en fait...

 

La situation de chacun est différente et à moins d'être très proche du central < 1km où globalement les performances ADSL/VDSL devraient être optimales, difficile de dire si ça va marcher "bien" ; d'ailleurs, la définition de "bien" n'est pas la même pour tout le monde...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...