La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre Fibre - Support déplorable et service client inefficace

Bonjour,
 
J'ai souhaité souscrire à l'offre Sosh Fibre la semaine dernière, et au bout de 10 jours, j'arrive à une situation ubuesque.
 
Cela a démarré avec un problème simple: ma résidence est éligible à la Fibre mais mon bâtiment est le seul à ne pas être listé par le formulaire de souscription. Je contacte par chat le service client, qui me demande de mettre le bâtiment voisin (de la même résidence bien entendu), tout en donnant le nom du mien pour que ça soit réctifié. Quelques jours plus tard, n'ayant pas eu de nouvelles et pour vérifier si mon adresse corrigée a bien était prise en compte, je recontacte le service qui me dit que cela n'a pas été fait et que j'allais recevoir un appel téléphonique sous 72H. Le délai est passé, pas d'appel, je recontacte le service client par chat qui confirme le statuquo et qui me demande de patienter encore une fois. Ce matin, je reçois un message sur ma boite vocal qui me dit que je ne suis pas éligible! Je recontacte par chat pour comprendre ce qui se passe, et là, surprise, la conseillère me dit que je n'aurai pas dû suivre le conseil de la toute première conseillère, et que si mon batiment n'est pas référencé, c'est que je n'ai pas le droit à la fibre, sachant qu'il est bien raccordé, qu'il a la fameuse plaque "Orange Fibre" et que de nombreux voisins l'ont déjà.
 
Ne voulant pas baisser les bras, j'appelle le service client Orange cette fois-ci, par téléphone, pour régler le problème. Le conseiller m'assure que mon bâtiment est raccordé, mais qu'il faut que je souscrive à une offre Orange Fibre (et non pas Sosh Fibre) afin de régler le souci et d'envoyer un technicien. Je valide sa proposition tout en acceptant le passage du technicien dans une semaine. Une heure plus tard, je reçois le mail qui m'indique que le technicien passera dans deux semaines, alors que j'avais bien précisé que je serai en déplacement, et que je ne serai pas disponible entre mi-septembre et mi-octobre. Je rappelle encore une fois pour comprendre ce qui s'est passé, et là, on me dit que le conseiller précédent n'aurait pas dû programmer l'intervention pour la semaine prochaine.
 
Résumé de l'histoire: 10 jours d'attente sans résultat, plus de 2h passées par chat et par téléphone avec un service client inefficace, 2 rétractations et pas de fibre!!
 
PS: Pour les conseillers du forum et les modérateurs: si vous voulez, je peux vous transmettre les mails de commandes et les transcriptions des sessions de chat qui font office de preuve de cette situation incroyable!!!
 
Merci!

7 réponses7

Bonjour, je suis dans la même situation... Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone ? 

Merci d'avance 

Bonjour,

 

Le numéro que j'ai appelé est un numéro Orange, et non pas Sosh.

Le voici: +33 9 69 39 39 00

 

Bien entendu, le support téléphonique n'a pas réglé le problème non plus.

Tout aussi inefficace que celui par chat ...

 

Cordialement,

Aucune réponse des admins/modérateurs Sosh ....

Bonjour @HelloWorlds 

 

Aucune des personnes citées ne vous contactera.

Vous pouvez appeler le 3976 ou contacter un conseiller via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte ! Je vais essayer par téléphone ..

Dois-je comprendre que ce forum ne sert pas à grand-chose?

Les conseillers sont bien présents sur le forum, mais celui-ci est avant tout un forum communautaire d'entraide entre clients.

Et dans votre cas, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Les messages privés seront supprimés.

C'est hyper decevant, ni le forum, ni le chat ne servent a regler les deux soucis que j'ai rencontré ...

La digitalisation n'est qu'un argument marketing chez Sosh ...