La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre Open Up orange vers boite sosh

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre Open Up orange vers boite sosh

Bonjour,

 

Je suis actuellement client chez Orange avec une offre Open Up (internet + mobile). Je souhaite migrer vers offre Sosh pour l'internet et également le mobile.

J'ai tenté par divers moyens de trouver comment souscrire à l'offre boite Sosh mais je n'y arrive pas. En effet, j'ai essayé :

  • de me rendre en boutique orange -> la personne m'a dit de passer par internet  sur le site sosh et d'utiliser le chat (je n'ai pas trouvé ledit chat);
  • de me rendre sur le site sosh et de "me laisser guider" comme c'est précisé un peu partout -> je tombe sur mon compte orange et j'essai de changer d'offre en suivant les indications données "électionner votre contrat mobile et cliquer sur “Offre et options”. Ensuite, cliquez sur la rubrique “Vous souhaitez changer d'offre ?”, puis la partie “voir le catalogue” de “Tout le catalogue”. Il ne vous reste plus qu’à choisir le forfait qui vous convient le plus, suivre les instructions qui vous sont demandées par la suite, puis valider votre commande." Résultats : je ne touve pas la partie "Tout le catalogue", donc je ne trouve pas d'offre Sosh (uniquement un changement de pack open Orange);
  • d'appeler le 3900 comme préconisé sur un des post de ce forum -> on me dit d'aller sur Sosh.fr et de "me laisser guider" en d'autres termes retour au point précédent et donc dans une impasse.

Je tourne donc en rond depuis un bon moment, incapable de trouver le  lien, la personne, le numéro ou le chat me permettant de valider ma commande pour un passage Sosh internet et sosh mobile à la place de mon offre Open Up (internet + mobile) de chez Orange.

 

Vous remerciant d'avance pour votre aide.

Codialement.

1 réponse

Bonjour à nouveau,

 

Mystère résolu : le soucis venait de mon navigateur internet qui ne m'affichait pas le bouton "Etre rappelé" (par un conseiller Sosh). Pour ceux qui auraient un jour le même problème, tentez de changer de navigateur internet et réessayez.

 

Cordialement.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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