La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre boîte Sosh avec ADSL

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre boîte Sosh avec ADSL

Bonjour ! 
Je souhaiterai souscrire à l'offre de la boîte Sosh avec l'ADSL sans engagement à 19€99. J'ai plusieurs questions à propos de cette offre. Je souhaiterai savoir si le prix change à un moment donné car sauf erreur de ma part, je n'ai pas l'impression après lecture de l'offre. Autre question, dans un an, je serai probablement amenée à changer d'adresse, est ce que je peux quand même garder le même contrat (ne pas résilier cette offre) même si je change d'adresse ? 
Pour finir, est ce que le prix de résiliation de cette offre est bien fixé à 50€ ? 
Merci d'avance pour vos réponses 

5 réponses

@Charlottehof Bonjour,


Tout d'abord , nous vous remercions pour votre intérêt à la Boîte Sosh. Le prix actuel (ADSL) est celui en promotion pour une durée de 12 mois. Nous vous invitons à vérifier les conditions d'éligibilité avant toute souscription.


En cas de déménagement, si incompatibilité technique, il vous faudra restituer le matériel. Les frais de 50 € s'appliquent bien en cas de résiliation de votre offre (coût supporté).


Nous vous souhaitons une très bonne semaine (pensez à valider cette réponse directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée ! Je souhaiterai encore savoir à quel prix l'offre est modifiée au bout de 12 mois car je n'ai pas vu sur l'offre en question un quelconque changement de prix. 

Bonjour @Charlottehof ,


Je reprends le traitement de votre demande. 


L'offre Boite Sosh ADSL est bien à 19.99 euros (sans promotion) et restera ainsi au-delà des douze mois premiers mois. 


Lors du déménagement, vous pouvez conserver l'offre sans souci.


En cas de résiliation, des frais de 50 euros seront appliqués. 


Bonne journée. 


Anthony


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour votre aide !! Bonne soirée à vous ! 

Bonsoir ! Maintenant que je souhaite souscrire à l'offre La Boîte Sosh avec l'ADSL, le site internet m'annonce que malgré l'adresse de mon appartement, il n'arrive pas à trouver la ligne en question. Le soucis c'est qu'il m'est demandé à ce moment là de remplir le nom et prénom de la personne possédant la ligne actuellement et que personne n'a jamais disposé d'un abonnement internet dans cet appartement. J'ai essayé de mettre le nom et prénom de mon propriétaire mais rien à faire, la ligne reste introuvable. Comment dois-je procéder ? 

Merci d'avance et bonne soirée ! 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.