La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre de remboursement BOITE SOSH - service client injoignable

Bonjour,

 

Je souhaiterai souscrire à la boite SOSH mais le service qui est sensé nous rappeler est injoignable...

 

Avec ce désagrément j'ai également une question ou j'ai plutot besoin d'une confirmation.

 

Avec l'offre de remboursement des frais de l'ancien opérateur, je lis dans les conditions, "joindre la facture supportant les frais de résiliation de l'ancien opérateur ainsi que les éventuels mois restant dû du contrat précédent. Avec cela je comprend que l'ODR prend en charge, dans la limite des 100 euros, également le restant de l'engagement chez l'ancien opérateur si cela reste dans le budget des 100 euros.

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonsoir @jef7956 et @ALTO34

 

La réponse est oui c'est écrit noir sur blanc sur le formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Jusqu’à 100€ remboursés 

sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur

 

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, d'après ce qui écrit dans la description, le montant maximum du remboursement sera de 100€

Bonsoir @jef7956 et @ALTO34

 

La réponse est oui c'est écrit noir sur blanc sur le formulaire : https://formulaires.sosh.fr/2092

 

Jusqu’à 100€ remboursés 

sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur

 

 


À bon droit, aider on doit !