La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre et Service technique fibre (Urgent)

Bonjour,

J'ai contacter l'un de vos conseillers sur Twitter.
Souhaitant changer d'opérateur et souscrire à l'offre Fibre. J'ai demander au conseiller si une offre à 14.90 € était disponible la réponse du conseiller aucune n'offre et disponible actuellement.

Du coup le dimanche 10 Mars j'ai souscrit à l'offre pour 19.90 € par mois.

Aujourd'hui mardi 12 Mars je découvre l'offre que vous proposez à 14.90 €.

Vue que je n'est toujours pas résilié mon ancienne opérateur qui me propose une offre similaire à 9.90€ ,
Je souhaite savoir si je doit faire appel à mon droit de rétractation vue que ma souscription date de 2 jours ou le service client m'appliquera ce tarif.

Par ailleurs étant dans une résidence d'un bailleurs je doit réaliser la demande afin que le technicien puisse accéder au cave 2 semaines à l'avance.

J'ai contacter le service client Orange Fibre qui m'a indiqué que je devais vous contacter afin de me mettre en relation avec l'équipe technique pour la demande d'accées.

Merci
Cordialement
1 réponse1

Hello,

 

Beaucoup de chose contradictoire dans votre message...

 

Prenez déjà votre décision concernant le choix de l'opérateur, si vous ne voulez pas payer les 19.90€, faite jouer votre droit de rétractation.

 

Le service client chez Sosh ne s'alignera ni sur une promotion en cours que vous n'avez pas pris à temps, ni avec le tarif d'un opérateur concurrent.

 

Pour l'installation de la fibre, effectivement c'est tout une mécanique d'installation. Ce n'est pas à vous en temps que locataire de faire les démarches, mais soit à votre propréitaire, soit au syndic qui gère le bien.

 

En espérant vous avoir aidé !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !