le 09-01-2019 16:49
Bonjour ,
Je me permet de vous posez une petite question car je suis actuellement chez RED pour un accès internet fibre avec terminaison coaxial avec laquelle je rencontre pas mal de problème de réseau.
Du coup j'ai souscris une offre fibre chez SOSH sans avoir résilié RED pour tester SOSH seulement maintenant avec le recul je me pose la question de savoir est t'il possible d'avoir 2 abonnement fibre même si pour un il se termine en coaxial ?
Merci d'avance de votre aide et pour vos réponses.
09-01-2019 17:00 - modifié 09-01-2019 17:02
Bonjour,
Chez SFR, tu n'as pas de la "fibre" mais du "câble". Orange n'est pas compatible avec cette technologie. Ils proposent uniquement de la "fibre à l'abonné" (FTTH).
En théorie, si l'immeuble est éligible pour les deux, tu peux les avoir mais il ne faut pas demander à porter le numéro fixe.
Par contre, pas de cable chez Sosh et pas possible d'avoir deux abonnements fibre FTTH à une même adresse.
le 09-01-2019 17:05
Bonjour Ziv ,
D'accord donc il emploi le mot fibre à tord donc vu que tout passe par le cable et pas juste la partie jusque le domicile comme je le penser.
C'est une maison et je semble bien éligible au 2 d'après les testes.
Et je n'ai pas demander de portabilite de numéro comme je n'utilise jamais le télèphone fixe du coup normalement je devrais pas renconter de problème.
Un grand merci pour votre réponse rapide et clair.