26-11-2024 13:27 - modifié 26-11-2024 14:04
Bonjour,
Client, comme beaucoup, de la boîte Sosh à 30.99 € je suis quelque peu étonné (pour rester poli) que cette offre soit proposée à 25.99 € aux nouveaux clients (offre non limitée, aucune précison de fin de cette "promo").
Donc en gros c'est comme si j'achetais ma baguette (client depuis des mois chez mon boulanger) à 1,10 € chaque jour et que mon voisin, nouveau client, paye sa baguette à 0.90€ et ceci .... indéfiniment. Il y a un sérieux problème là quand même surtout que c'est exactement le même produit !
Comme je ne suis pas le seul client mécontent je voulais savoir si certains avaient fait des démarches (pétitions, signalements *****ou autres...) et s'il y avait des liens, des retours ?
Merci.
Edit : **** Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-11-2024 13:49
Bonjour,
La question est abordée quotidiennement ici.
Bonne lecture (des autres fils) !
le 26-11-2024 14:45
Queston posée à la **** (je ne dis pas le nom car c'est censuré ici 🤣🤣🤣). A suivre donc ....
le 26-11-2024 15:07
Bonjour @Pascal001
Vous n’êtes pas au bon endroit pour poser la question à « qui vous savez » !
le 26-11-2024 15:23
Bonjour labougeotte
Si si je suis au bon endroit. J'ai posé la question pour savoir si des clients avaient déjà fait des démarches.
Quand à la démarche en elle-même je l'ai faite ensuite (pas ici évidemment!) 😊
le 26-11-2024 18:39
Bonjour Pascal001,
Tu as fait une démarche auprès de qui et a t-elle été prise en compte ?
Moi aussi, je trouve cela anormal et ai déjà posté mon mécontentement.
26-11-2024 18:58 - modifié 26-11-2024 19:35
Bonjour pathol,
Oui j'ai contacté la Direction Générale de la Concurrence etc., ma demande a été prise en compte par Signal Conso et je devrai recevoir un retour .... Bon comme c'est l'Etat cela risque de prendre un petit moment mais disons que c'est en cours...
le 26-11-2024 19:03
Une procédure inutile...
Et un fil en plus alors qu'il y en a des dizaines.
le 27-11-2024 07:19
Bonjour c'est la même chose pour les forfaits mobile au prix aventageux dont les anciens clients ne peuvent pas bénéficier pour ma part je pense aller à la concurrence prochainement car avec mes ados j'ai 4 forfaits dans ce cas là
le 27-11-2024 08:18
Bonjour,
Pas la peine de prévenir Sosh, ils le savent... et savent également que des clients dans la même situation chez les concurrents (pas d'accès aux dernières promotions)... viennent chez Sosh régulièrement.