26-11-2024 13:27 - modifié 26-11-2024 14:04
Bonjour,
Client, comme beaucoup, de la boîte Sosh à 30.99 € je suis quelque peu étonné (pour rester poli) que cette offre soit proposée à 25.99 € aux nouveaux clients (offre non limitée, aucune précison de fin de cette "promo").
Donc en gros c'est comme si j'achetais ma baguette (client depuis des mois chez mon boulanger) à 1,10 € chaque jour et que mon voisin, nouveau client, paye sa baguette à 0.90€ et ceci .... indéfiniment. Il y a un sérieux problème là quand même surtout que c'est exactement le même produit !
Comme je ne suis pas le seul client mécontent je voulais savoir si certains avaient fait des démarches (pétitions, signalements *****ou autres...) et s'il y avait des liens, des retours ?
Merci.
Edit : **** Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
27-11-2024 16:26 - modifié 27-11-2024 16:26
Bonjour @David114
Oui tout à fait c'est pareil pour le mobile sauf que la démarche est plus simple et moins onéreuse de partir chez un concurrent pour éventuellement revenir ensuite profiter des forfaits "nouveaux clients". C'est ce que j'ai fait pour mon mobile il y a environ 2 mois.
Pour la box il y a plus de contraintes (nouvelle adresse mail, nouveaux matériels avec envois et réceptions, branchements et configurations, etc...) mais c'est une option que je n'exclus nullement (je me suis déjà renseigné auprès des voisins pour connaître leurs opérateurs et leurs avis et je sais vers qui aller). Je me laisse le temps des fêtes de fin d'année pour voir ensuite.
Oui je comprends qu'avec 4 forfaits cela commence à peser, c'est évident !