La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre non conforme a la proposition

Bonjour, bonsoir !

 

Je ne sais pas trop si c'est bien içi qu'il faut que je poste car pas évident de si retrouver...

 

Voilà mon problème , le 22 Février j'ai été contacté par une conseillère d'orange ( Patricia de son prénom).

A cette date je n'étais client chez sosh qu'avec mon forfait mobile à 19.99 Euros.

 

Elle me propose une offre Mobile+livebox fibre  à 24.99 Euros pendant 1 an,

puis 44.99 Euros au bout d'un an ( remise de 5 et 15 euros)

 

A ce prix là je saute sur l'occasion ! tout en réduisant mon offre mobile à 9.99 Euros, ce qui aurait dû faire baisser la facture encore plus, mais bon....

 

Lorsque je reçois le récapitulatif de ma commande, les tarifs ont changés, la proposition n'est plus de 24.99 mais de 39.99 euros pendant 1 an ? Mes ristournes ont disparues?

Et cerise sur le gâteau, la consommation de mon mon forfait mobile augmente de jour en jour.... sans trop savoir pourquoi, je n'utilise que très peu l'internet mobile.

 

Je tente de modifier mon offre, cela m'est refusée, ou alors bien au dessus des offres proposés aus nouveaux clients?

 

J'ai remarqué quelques cas similaires au mien , bizarre, bizarre...

 

Lundi 12 Mars, un techicien viens installer la fibre à mon domicile, j'espère pouvoir lui réserver un bon accueil, si toutefois vous avez résolus  tous mes soucis.

 

Bien sur , sans nouvelle offre intéressante de votre part, je ferais valoir mon droit de rétractation et la résiliation de mon forfait mobile que je détiens depuis de nombreuses années.

 

D'avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement 

 

PS: De grace, dans vos réponses ne me demandez pas de téléphoner à tel ou tel service, ce n'est pas à moi de faire ces démarches.

2 réponses2

Bonjour @Clint1960 ,


Je vous propos mes services concernant votre nouvelle offre Sosh mobile+Livebox.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE





signature_webcc_sosh.jpg

@Clint1960 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je reviens vers vous en message privé une fois mes recherches terminées.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg