La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre plus disponible

Bonjour,

 

J'ai voulu adhéré à l'offre à 9,99euros aui s'est, après renseignement, fermée hier.

Or, hier soir, de 20h à 22h, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client Sosh pour bénéficier de l'offre, mais à chaque fois la boite vocale m'indiquait que toutes les lignes étaient occupées et que pour ne pas avoir à attendre trop longtemps, il fallait retenter plus tard. Soit. Mais en retantant ce soir, on m'a indiqué que l'offre n'était plus disponible et qu'il fallait passer par la rubrique "Aide et contact" du site pour en bénéficier.

 

Merci de m'indiquer dès lors quelle est la démarche à suivre, sachant que je ne suis pas responsable du trop peu de lignes ouvertes hier soir pour pouvoir bénéficier de l'offre à 9,99euros.

 

Cordialement,

 

Stéphane

1 réponse1
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de l'offre il fallait s'inscrire sur le formulaire de rappel comme spécifier un peu partout y compris sur la page nous contacter.

Si vous avez rempli le formulaire pas de problème, la promo sera appliqué.

Si vous ne l'avez pas fait, la promo n'est logiquement pas applicable.
Mais vous pouvez essayé quand même. Sosh n'étant pas responsable du fait que vous n'ayez pas rempli le formulaire de recontacte

La rubrique aide et contact se trouve dans le bandeau noire en bas de page.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg