La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre promo non indiquée sur mon contrat

Bonjour,

Je viens de recevoir mon contrat Sosh fibre qui doit m'être facturé 15,99€ pendant 12 mois mais ce montant n'apparait pas et j'ai vu dans le forum que plusieurs personnes ont eu le même problème : pouvez-vous me dire si la promo sera bien prise en compte ?

Un grand merci pour votre aide !

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @New 

 

Les prix indiqués sur le contrat sont des prix hors promos. Donc pas d'inquiétude, la promo sera bien appliquée.


Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @New 

 

Les prix indiqués sur le contrat sont des prix hors promos. Donc pas d'inquiétude, la promo sera bien appliquée.





@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @New 

 

Les prix indiqués sur le contrat sont des prix hors promos. Donc pas d'inquiétude, la promo sera bien appliquée.


Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés