La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre promotionnelle

Bonjour,

 

Je suis client sur une offre Livebox + Forfait mobile à 29,99 euors par mois. J'ai appris l'existence d'une offre promotionnelle à 14,99 euros/Mois pendant 1 an pour le même service. Je souhaiterai bénéficier de cette offre et être contacté par un conseiller.

 

Merci

 

Cdt

 

14 réponses14

Bonjour @Crikool

 

c’est réservé aux nouveaux clients. 

Vous ne pouvez donc pas en bénéficier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de votre intervention, ;D

 

Je souhaitais parler à un conseiller dans le cadre d'une offre.

 

Actuellement SFR propose un forfait internet à 15 euros sans engagement ici ... 5 euros l'offre mobile SMS/MMS Illimités et 30 GO de DATA .... info ici

 

Si la simple relation clientelle s'effectue sur un forum avec un dialogue entre abonné, je suis extremement déçu de cette philosophie.


Si la réponse qui m'est donnée est "réservé aux nouveaux, si pas content allez ailleur ..."  Je souhaite souligner l'arridité reltionnelle et commerciale.

 

++

 

Chez sosh le service client c’est principalement par tchat mais vous aurez la même réponse l’offre c’est pour attirer les nouveaux clients.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Red est effectivement agressif sur les tarifs.
N’hesitez pas à les tester.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci ;D

C'est ce qui risque de se produire malheureusement pour SOSH

j'ai passé une bonne partie de la matinée à chercher à contacter un conseiller via Tchat ... sans tourver l'ongler.

Bref ....

 

Merci encore de votre bénévolat. Il est beau ce système économique développé par SOSH ...

Vous êtes surtout sur un forum d’entraide.
Les webconseillers interviennent régulièrement en fonction du problème.
Sauf que vous ce n’est pas vraiment un problème.
Pour avoir déjà tenté de négocier via le tchat c’est peine perdu.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je confirme,

 

Forum entre aide peut être mais au moins cette discution et demande laissent une trace à d'autres.

 

Chez SOSH rien est fait pour la fidélité ou le réengagement ; Le conseiller du tchat ne me l'a pas dit directement mais elle m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien faire en rapport à la concurrence, quitte que je parte pour bénéficier d'une offre plus avantageuse.

 

Grossomodo, partir, portabilité et revenir. Il faut changer d'offre tous les ans.  Un modèle éoncomique assez particulier ...


C'est agréable en soit de se sentir considéré et écouté. ;D

 

 

 

@Crikool

 

Fidélité et réengagement sur une offre sans engagement?

expliquez moi comment vous pourriez faire?

 

si vous voulez de la fidélité et du réengagement prenez un forfait avec engagement sur 24 mois chez orange. 

Vous aurez un mobile moins cher mais le forfait ne sera pas au même prix. 

 

Comme partout la fidélité ne paye pas. 

 

Il faut en tirer les conclusions. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Sosh est sans engagement, il ne faut pas s'en étonner !

 

Les concurrents ne font pas forcément beaucoup plus d'effort pour garder leurs clients, sauf SFR qui est en mal chronique de clients, n'arrêtant pas de les perdre à cause d'un service clients reconnu désastreux par toutes les associations de consommateurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...