La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre promotionnelle

Bonjour,

 

Je suis client sur une offre Livebox + Forfait mobile à 29,99 euors par mois. J'ai appris l'existence d'une offre promotionnelle à 14,99 euros/Mois pendant 1 an pour le même service. Je souhaiterai bénéficier de cette offre et être contacté par un conseiller.

 

Merci

 

Cdt

 

14 réponses14

Vous avez des actions chez Sosh ?

 

Merci à vous, j'ai saisi à présent que réengager sa fidélité n'était pas prévu, et que le dialogue avec SOSH pas prévu non plus pour réengager sa fidélité.

 

La demande, même si hors cadre de ces offres promotionnelles particulières, pourrait être traitée en individuel dans le cadre d'un suivi commercial.Cela éviterait de perdre un client qui paye ses factures depuis 4 ans sans accroc. C'est ce que j'ai écris plus haut en parlant des limites de ce modèle commercial.

 

Je discute pas avec vous d'une clause écrite dans une offre à laquelle je ne peux pas prétendre. :Heureux:

 

 

Il y a aussi les clients qui sont satisfaits de sosh et qui acceptent de payer le juste prix de l’offre à laquelle ils ont souscrit il y a quelques années. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Personne n'a dit le contraire, et c'est pas l'objet de mes propos.

 

Et de vous à moi Stephrem, si Sosh vous contactez pour vous proposer de vous offrir une réduc ssur 12 mois, vous ne direz pas non.

 

En tout cas merci de votre aide ;D

Les conseils que @stephrem et moi donnons sont simplement de ne pas se faire de faux espoirs.

 

Il est avéré que Sosh cède rarement (si ce n'est presque jamais) aux demandes de négociation de tarif de la part de ses clients. C'est juste pour économiser du temps et de l'énergie dépensés inutilement...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui mais cela n’arrivera jamais alors je prends les devant en changeant d’offre tous les ans pour ne pas payer plein pot. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter