La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre promotionnelle

Bonjour,

J'ai contacté sosh début septembre pour souscrire à la boîte sosh avec l'offre promotionnelle a 9,99 €.

Au vu des appels très importants il etait précisé de laisser un message et que nous serions rappelés et que nous pourrions bénéficier de l'offre même après la date limite...

Un conseiller m'a effectivement rappelé en me laissant un message pour que je puisse souscrire. J'ai rappelé une trentaine de fois le numéro depuis et personne ne me répond

Bien entendu quand je demande à me faire rappeler par la plateforme ils me répondent qu'ils ne peuvent plus me proposer l'offre a 9,99 € et que si je veux souscrire je dois payer 19,99€.

J'ai de quoi justifier que j'ai bien fait la demande avant la date limite.

Comment puis je faire pour avoir gain de cause?

Merci d'avance
1 réponse1

Bonjour,

Voir que vous n'étiez pas rappelé par la cellule dédiée à ce genre de demande, personne ne peut vous accorder la remise en question qui a bien pris fin le 07/09.

Donc, vous n'avez aucun recourt, vous ne pouvez qu'attendre la prochaine promo

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée