Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Bonjour @Glu56
Je suis navrée des désagréments rencontrés.
Dans votre cas, je vous invite à chatter avec un conseiller.
Pour cela, rdv sur notre site : https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez "réclamer sur une offre de remboursement ou une promotion". Descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, puis, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Un conseiller analysera votre demande et vour répondra au plus vite.
Restant à votre disposition,
Vynie.
Bonjour à toutes et à tous,
bien, suite à mon message de Samedi dernier, j'ai reçu ma première facture (mais toujours pas de contrat au passage... bravo).
Même topo que sur les mails et sms reçus : aucune trace ne figure de l'offre à 15€ qui m'avait été faite par téléphone...
Je viens de m'entretenir par chat avec un conseiller et il me dit qu'il n'y a aucune trace d'une telle remise possible.
Donc : ATTENTION AUX PROMESSES COMMERCIALES QUI VOUS SONT FAITES PAR TELEPHONE
La pratique semble en fait assez facile : pas de trace de ce qui est dit à l'oral (et merci ce "Jean" au passage...).
Vous donnez votre accord par téléphone et hop... c'est parti pour l'engagement. Et votre accord est donné UNIQUEMENT par téléphone et avant même de recevoir toute trace écrite (que ce soit pas SMS ou mail)...
Je n'ai aucune possibilité pour juger si ces pratiques sont connues de Orange ou si ceci tient juste du fait de commerciaux peu scrupuleux mais le fait est là...
Très très déçu en tous les cas de la part de Sosh et Orange sur ce coup là...
Encore une fois : ATTENTION à vous (à votre porte monnaie).
Pour répondre au conseiller qui m'a dirigé vers le chat : NON, je ne considère pas du tout que ce problème soit réglé et je me trouve en fait impuissant face à un système dans lequel personne ne peut prendre de décision, en fait.
Bonne journée (meilleur que la mienne en tous les cas...).
Bonjour @Glu56
Je suis sincèrement navrée de cette situation qui vous concerne aujourd'hui, et vous invite à vous rétracter si vous ne souhaitez pas bénéficier des nos services dans ces conditions.
Bonne journée à vous,
Vynie.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !