La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Offre remise Sosh mobile + Fibre non tenue (Fev 2018)

Bonjour,

 
J'ai actuellement un forfait mobile Sosh 20Go à 20€ par mois.
 
J'ai été démarché cette semaine par le service commercial Orange Fibre.
 
Le commercial (Jean) m'a proposé un forfait couplé Mobile Sosh (20Go) + Livebox fibre pour un total de 34,99 € / mois sur la première année en cumulant une offre à 5€ de réduction par mois + une remise client Sosh de 15€ par mois sur la première année. Ce tarif m'a été proposé il y a une dizaine de jours, et m'a été confirmé ce matin par cette personne (Jean) et la cellule validation par la suite.
PROBLEME : le mail + le sms de confirmation ne font pas trace de cette remise et me dit que la prochaine facture sera de ... 49,99€ par mois !
J'ai contacté l'assistance par chat qui m'a bien confirmé qu'aucune remise de 15€ ne peut être appliquée et qui remettait même en question ma bonne foi !!! L'échange s'est conclu en me renvoyant (elle s'est débarassée de moi) au téléphone 3976 mais peu importe ce que je peux dire au serveur vocal : aucun moyen d'avoir de l'aide de ce côté. J'ai même essayé de joindre de nouveau le conseiller clientèle fibre avec lequel j'étais en échange cette semaine mais (super !), mon numéro de portable est désormais bloqué sur cette ligne avec un serveur me disant que je ne suis plus "nouveau client" et que mon dossier est traité : c'est beau !
 
Si j'ai accepté cette offre, c'est bien parce-qu'elle était attrayante.
Je suis désolé mais ceci requiert de l'******* totale à travers ces démarchages par téléphone et ces promesses d'offre non tenues de la part de Sosh et Orange.
 
Moralité, ne pouvant cautionner ceci, je vais être dans l'obligation de faire appliquer mon droit de rétractation...
 
Nous vivons une belle époque !
 
Attention à vous
 
 
[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]
3 réponses3

Bonjour @Glu56 


Je suis navrée des désagréments rencontrés.

Dans votre cas, je vous invite à chatter avec un conseiller.

Pour cela, rdv sur notre site : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez "réclamer sur une offre de remboursement ou une promotion". Descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, puis, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller analysera votre demande et vour répondra au plus vite.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

 

bien, suite à mon message de Samedi dernier, j'ai reçu ma première facture (mais toujours pas de contrat au passage... bravo).

Même topo que sur les mails et sms reçus : aucune trace ne figure de l'offre à 15€ qui m'avait été faite par téléphone...

 

Je viens de m'entretenir par chat avec un conseiller et il me dit qu'il n'y a aucune trace d'une telle remise possible.

 

Donc : ATTENTION AUX PROMESSES COMMERCIALES QUI VOUS SONT FAITES PAR TELEPHONE

La pratique semble en fait assez facile : pas de trace de ce qui est dit à l'oral (et merci ce "Jean" au passage...).

Vous donnez votre accord par téléphone et hop... c'est parti pour l'engagement. Et votre accord est donné UNIQUEMENT par téléphone et avant même de recevoir toute trace écrite (que ce soit pas SMS ou mail)...

 

Je n'ai aucune possibilité pour juger si ces pratiques sont connues de Orange ou si ceci tient juste du fait de commerciaux peu scrupuleux mais le fait est là...

 

Très très déçu en tous les cas de la part de Sosh et Orange sur ce coup là...

 

Encore une fois : ATTENTION à vous (à votre porte monnaie).

 

Pour répondre au conseiller qui m'a dirigé vers le chat : NON, je ne considère pas du tout que ce problème soit réglé et je me trouve en fait impuissant face à un système dans lequel personne ne peut prendre de décision, en fait.

 

Bonne journée (meilleur que la mienne en tous les cas...).

 

Bonjour @Glu56 


Je suis sincèrement navrée de cette situation qui vous concerne aujourd'hui, et vous invite à vous rétracter si vous ne souhaitez pas bénéficier des nos services dans ces conditions.


Bonne journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg