La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Offres Sosh + Livebox disparues du catalogue, pas de migrations automatique ?

Les nouvelles offres sosh mobile + boite internet Sosh rendent mes 2 offres sosh + livebox à 44,99 existantes 5€ plus chères que les nouvelles offres.

 

Pourquoi ce changement de catalogue sans avertir les clients existants chez sosh / orange ?

 

Tous les clients Sosh + Livebox doivent-ils demander à changer d'offre ?

 

Bonjour l'encombrement du service client :Voiture::Voiture::Voiture::Voiture:

 

Ce serait plus simple de faire une migration automatique ou baisser le prix des anciennes offres non ?

20 réponses20

Bonjour @philscar,

 

Certain ne souhaite pas changer de formule et garder une seul facturation... C'est pour celà que c'est au clients de ce faire connaitre à Sosh. Idem, le changement de box n'est pas obligatoire c'est pour celà que le clients peut demander la migration sans le changement de box...

 

Après c'est a vous de voir avec le conseiller ce que vous souhaiter passer sur la boîte Sosh (attention il y aura 50€ de frais de déconbstruction qui seront remboursser sur les facture boite sosh suivante) et aussi de demander a garder ou non l'option appel fixe vers mobile.

 

Voilà j'espère avoir été claire ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@philscar,

 

Que cela puisse au moins se faire en ligne sans appel à un conseiller .

Je suppose que c'est prévu mais comme toujours on met la charrue devant les boeufs , on lance la commercialisation et l'intendance suivra ...

 

demande identique pour un passage d'une offre orange à une offre SOSH .

Je viens de passer exactement 1h30 hier soir et 2h30 cette après-midi devant mon écran de tchat pour attendre un conseiller.

 

Très aimable, il m'a dit avoir fait les migrations pour les 2 forfaits.

 

Pour le premier forfait, j'ai bien reçu les mails de confirmation du changement d'offre mobile et de commande boite sosh, avec passage de l'ADSL au VDSL2 sans le demander (il parait que c'est mieux et plus rapide), j'espère que ça va marcher : nouvelle source de stress.

 

Pour le deuxième forfait, jai reçu le mails de confirmation du changement d'offre mobile mais pas celui de commande boite sosh, nouvelle source de stress.

 

Le conseiller m'a répondu que les changements seront actifs demain.

 

Donc on attend bien stressé de voir si tout va continuer à fonctionner demain.

 

Merci à tous pour vos réponses, ça m'a super aidé et rassuré, il ya plein de "top contributeurs" compréhensifs et plei de bon conseils qu'on ne trouve pas ailleurs.

 

Bravo !

 

Je vous retrouve demain.

 

Bonjour,

J'ai fait une demande de migration de mes 2 offres mobile + livebox vers mobile et boite sosh hier
Pour la première j'ai bien recu les sms, mails avec contrat joint et vois mon contrat en cours boite sosh sur l'espace client et le suivi de commande

Pour la deuxième, j'ai recu seulement le sms de migration du mobile et sur l'espace client je ne vois plus que le mobile
mais n'ai aucune info sur la boite sosh, ni sms, ni mail,
sur l'espace client j'ai juste un indication Contrat et mon numéro et si je vais sur suivi de commande je tombe sur une page d'erreur.

 

Bizarre et un peu inquiétant !

Si un conseiller pas trop occupé passe par là et peut me confirmer que la commande est bien en cours pour ma boite sosh
Je donnerai mon numéro en MP

Merci aux top contributeurs zélés de m'épargner les réponses inutiles

Bonjour @philscar

 

il faut déposer votre idée ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/idb-p/Idees



Client sosh pas salarié.





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Merci @stephrem,

 

J'ai effectivement déjà déposé l'idée avant hier, mais bizzarement elle a disparu aujourd'hui !

 

 

Effectivement c’est bizarre. 



Client sosh pas salarié.





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Ce que je redoutais est arrivé :NePasEntendre:

 

J'ai demandé avant hier une migration Sosh + Livebox vers sosh mobile et boite sosh sans changement d'options et de matériel.

 

Je viens de recevoir le mail de résiliation et restitution du matériel et aucune nouvelle de la commande boite sosh.

 

Pourtant, c'est bien une migration que j'ai demandé? et j'avais bien insisté auprès du conseiller pour dire que je n'avais pas de mail de commande et que ça me semblait anormal!

 

Je suis de nouveau victime de l'incompétence des conseiller sosh, et vais devoir passer une journée de galère pour les recontacter

 

Bravo !

j'ai passé plus de 3h avant-hier a attendre un tchat avec Cyril qui m'a fait les 2 migrations.

 

J'ai bien demandé à rester en ADSL sans changer de matériel pour les 2 lignes. Il m'a confirmé que tout serait en place dans les 24h.

 

Pour la première offre, j'ai bien recu les SMS et mail s de changement de l'offre mobile et boite SOSH. Pour la deuxième, seulement le SMS pour le mobile et un mail de résiliation de mon internet ce matin.

 

J'ai eu Charlie ce matin par Chat qui m'a expliqué que l'adresse etant 100% fibre, il fallait attendre l'autorisation de garder l'ADSL.

 

Devant ces complications, sources de stress, il m'a simplement conseillé d'annuler ma demande pour revenir à mon offre Sosh + LiveBOx en cours.

 

Vous voyez bien que même si ça à l'air très facile selon vos dires, vous êtes empêtrés dans des processus informatiques et procédures complexes. Il suffit de peu de chose pour rendre la vie de vos clients compliquée.

 

De plus les conseillers ne donnent pas les informations, ils se contentent très aimablement certes de faire ce qu'on leur demande sans prévenir de ce qui va se passer et donnent des délais imaginaires, il faut insister et tirer les vers du nez pour avoir des réponses, si on a besoin de plus d'informations.


Quand vous changez de catalogue, mesurez les conséquences et les impacts pour les clients, et vérifier la capacité qu'ont vos conseillers à les gérer.


Il suffit de lire les forums pour voir que l'on est loin de la sérénité que nos top contributeurs, ardents défenseurs de Sosh et sa superbe gestion en ligne, prônent sur ces forums avec leurs réponses.

Je dirai que les conseiller, marketteurs Orange Sosh sont en train de scier la grosse branche sur laquelle ils se sentent bien assis.

 

SFR, Free et même Bouygues peuvent se réjouir, ils vont récuparer des clients !

 

Nouvelle contrariété sur la migration du premier forfait :

 

j'ai reçu samedi un mail "votre bon de transport à imprimer" pour une résiliation au 17/9 et une restitution de la livebox pour cette même ligne.

 

Après nouveau tchat avec Yasmine celle-ci me confirme:

 

Je vous rassure ; il s'agit bien d'un changement d'offre et non une résiliation au niveau de votre dossier .
Je vous invite à ne pas tenir compte du mail reçu ce matin .
Il s'agit d'un mail envoyé automatiquement que je vous invite à ignorer .

 

Un nouvel argument pour une migration automatique, qui évitérait ce genre de désagrément.

 

De plus Yasmine me confirme que pour mon deuxième forfait

 

C'est uniquement la fibre que vous pouvez avoir à cette adresse

 

J'ai donc bien fait de me rétracter, Orange / Sosh profite des changements de forfait pour Forcer les clients à passer à la fibre, besoin de rentabiliser les investissements !