le 05-09-2019 15:29
Bonjour ;
J'ai souscrit hier à l'offre fibre Sosh et j'espérais réussir, en demandant gentiment, à bénéficier de la promotion à 14,99€/mois sur 1 an (offre qui a expiré ce matin). Le problème étant que c'est réservé aux nouveaux clients, alors que j'ai un vieux contrat Optimale Internet (ADSL sans box)... et que je veux garder mon numéro.
Hélas cela n'a pas été possible, sauf à changer de numéro (mais j'ai besoin de conserver le mien...), la personne qui a pris ma commande m'a dit qu'il faut demander un geste commercial par chat.
J'ai réussi tout à l'heure à contacter quelqu'un du service commercial, qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, Sosh n'accordant de geste qu'en cas de panne ou d'erreur de facturation... j'ai pourtant lu plusieurs témoignages d'internautes qui ont réussi à obtenir cette promotion (ou la précédente, à 9,99€/mois !) dès la souscription !
Du coup, comme j'ai 21 jours de rétractation possible sans frais (même si la box est commandée et le RDV planifié), je m'interroge, l'offre RED SFR à 22€/mois n'est pas si mal finalement...
Connaissez-vous un truc ou un bon argument pour obtenir tout de même ce genre de promotion ?... Est-ce la politique de Sosh qui a changé, ou ai-je juste eu la malchance de tomber sur 2 personnes peu complaisantes ?...
06-09-2019 10:12 - modifié 06-09-2019 13:03
Bonjour ziv ;
Ah oui, ça pourrait être une explication...
Il n'empêche que c'est pas très sympa comme politique, avec l'effet pervers de faire perdre du temps à tout le monde et travailler des gens inutilement, dans les cas où on souscrira ailleurs avec l'idée de revenir à la faveur d'une nouvelle promotion... ou de ne pas revenir du tout, et là... perte sèche, si j'ose dire !! 😕
Enfin... Merci pour ta réponse !
05-09-2019 15:31 - modifié 05-09-2019 15:33
Bonjour,
De l'avis de tous ceux qui ont essayé, Sosh ne négocie pas "à la tête du client". Si tu ne rentres pas des les conditions d'éligibilité aux promos, ils ne feront aucun geste.
Les témoignages que tu as vu concernent plutôt les gens qui ont souscrit juste avant le promo et qui, à quelques jours près, auraient été éligibles.
le 05-09-2019 16:18
La fibre a été installée hier alors que je paye 19,99€............
06-09-2019 10:12 - modifié 06-09-2019 13:03
Bonjour ziv ;
Ah oui, ça pourrait être une explication...
Il n'empêche que c'est pas très sympa comme politique, avec l'effet pervers de faire perdre du temps à tout le monde et travailler des gens inutilement, dans les cas où on souscrira ailleurs avec l'idée de revenir à la faveur d'une nouvelle promotion... ou de ne pas revenir du tout, et là... perte sèche, si j'ose dire !! 😕
Enfin... Merci pour ta réponse !