La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Optenir la promo à 14,99€/mois en étant déjà client Orange

Bonjour ;

 

J'ai souscrit hier à l'offre fibre Sosh et j'espérais réussir, en demandant gentiment, à bénéficier de la promotion à 14,99€/mois sur 1 an (offre qui a expiré ce matin). Le problème étant que c'est réservé aux nouveaux clients, alors que j'ai un vieux contrat Optimale Internet (ADSL sans box)... et que je veux garder mon numéro.

Hélas cela n'a pas été possible, sauf à changer de numéro (mais j'ai besoin de conserver le mien...), la personne qui a pris ma commande m'a dit qu'il faut demander un geste commercial par chat.

J'ai réussi tout à l'heure à contacter quelqu'un du service commercial, qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, Sosh n'accordant de geste qu'en cas de panne ou d'erreur de facturation... j'ai pourtant lu plusieurs témoignages d'internautes qui ont réussi à obtenir cette promotion (ou la précédente, à 9,99€/mois !) dès la souscription !

Du coup, comme j'ai 21 jours de rétractation possible sans frais (même si la box est commandée et le RDV planifié), je m'interroge, l'offre RED SFR à 22€/mois n'est pas si mal finalement...

Connaissez-vous un truc ou un bon argument pour obtenir tout de même ce genre de promotion ?... Est-ce la politique de Sosh qui a changé, ou ai-je juste eu la malchance de tomber sur 2 personnes peu complaisantes ?...


Solutions approuvées

Bonjour ;

Ah oui, ça pourrait être une explication...

Il n'empêche que c'est pas très sympa comme politique, avec l'effet pervers de faire perdre du temps à tout le monde et travailler des gens inutilement, dans les cas où on souscrira ailleurs avec l'idée de revenir à la faveur d'une nouvelle promotion... ou de ne pas revenir du tout, et là... perte sèche, si j'ose dire !! 😕

Enfin... Merci pour ta réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

De l'avis de tous ceux qui ont essayé, Sosh ne négocie pas "à la tête du client". Si tu ne rentres pas des les conditions d'éligibilité aux promos, ils ne feront aucun geste.

 

Les témoignages que tu as vu concernent plutôt les gens qui ont souscrit juste avant le promo et qui, à quelques jours près, auraient été éligibles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La fibre a été installée hier alors que je paye 19,99€............

Bonjour ;

Ah oui, ça pourrait être une explication...

Il n'empêche que c'est pas très sympa comme politique, avec l'effet pervers de faire perdre du temps à tout le monde et travailler des gens inutilement, dans les cas où on souscrira ailleurs avec l'idée de revenir à la faveur d'une nouvelle promotion... ou de ne pas revenir du tout, et là... perte sèche, si j'ose dire !! 😕

Enfin... Merci pour ta réponse !