La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Option 2h appels en Europe de la France pour 8euros/mois

Bonjour,

J'ai souscrit le 21/02/18 dernier à l'option appel vers l'Europe 2h + 50SMS à 8euros. L'option a apparemment bien été activée, mais sur mon compte il est précisé forfait utilisable jusqu'au 26/02/18 inclu... soit 5 jours pour utiliser les 2h au lieu d'1 mois en toute logique...

Comment y remédier?

Merci


Solutions approuvées

Comme je le disais, ce n'est pas un "pass" mais une "option", qui est reconduite tacitement, jusqu'à résiliation que l'on peut faire dès que l'on en a plus besoin.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

C'est une option donc ça se renouvelle en même temps que l'ensemble du forfait. Le 26 correspond bien à la date de remise à zéro du forfait ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.

Je ne retrouve pas la date de renouvellement, mais c'est peut être le 26. Par contre, que cela veut-il dire? J'ai payé 8euro le 21/02, l'option va se renouveler à partir du 26 et je vais donc repayer 8euros?

Je pensais que l'option prenait effet le jour de la souscription et durerait 1 mois, soit jusqu'au 21/03...?

J'ai retrouvé sur une facture : effectivement le forfait (internet+mobile) se renouvelle apapremment tous les 26 du mois. Je crois comprendre votre réponse : l'option a été activée le 21/02 et sera renouvelée après le 26, mais jusqu'au 21/03 logiquement.

Par contre, il s'agit d'une souscription ponctuelle, j'espère qu'elle ne sera pas renouvelée ainsi de suite...

Comme je le disais, ce n'est pas un "pass" mais une "option", qui est reconduite tacitement, jusqu'à résiliation que l'on peut faire dès que l'on en a plus besoin.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok, je ne connaisais pas cette différence entre pass et option, merci beaucoup pour votre aide. Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour