Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Je voudrais souscrire à l'option fibre puisque je vois que je suis éligible, mais le site internet me demande de me connecter (alors que je le suis déjà) , je me connecte, et je reviens sur la même page ou je reclique sur le même bouton qui me demande de me connecter, etc... Pareil pour l'option TV mais là, en plus quand je suis dans mon espace client, et que je vais sur le compte la boite sosh, je clique sur option et ça m'affiche une belle erreur 404, la page demandée est introuvable... Comment on est censé faire ? Client Florian **********
[EDIT : Merci [@Florides] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Un modérateur n'est pas un conseiller : il ne peut rien pour vous.
A chacun ses propres fonctions.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !