annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option partage de connexion 200 Go

jeepi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à de nombreux soucis concernant la Boite Sosh (commande dupliquée, livraison à la mauvaise adresse, date d'activation non respectée, annonce de passage d'un technicien qui n'est pas venu, etc...), je n'ai à ce jour toujours pas internet. Les équipements sont branchés, mais j'ai le message "Lien optique non connecté". J'ai un rendez-vous avec un technicien dans une semaine.

Compte-tenu du contexte, je peux comprendre qu'il y ait des soucis et j'essaie de rester patient et compréhensif même si ça commence à vraiment devenir compliqué : j'en ai besoin pour travailler, et je ne vais pas tarder à épuiser la data de mon forfait perso.

 

Mon problème : lors de la souscription à la boîte Sosh, j'ai demandé l'option 200 Go, qui était offerte, en prévision d'éventuels soucis d'installation de la fibre. 10 jours après le passage de commande, n'ayant pas de nouvelles de cette option, j'ai contacté le chat. Deux conseillers différents m'ont confirmé m'offrir cette option pour dépanner, ainsi qu'un geste commercial (copie des conversations à l'appui).

 

À ce jour, cela fait 2 semaines, et je n'ai toujours aucune visibilité, ni sur le geste commercial, ni sur l'option qui n'est pas présente dans mon espace client. J'ai absolument besoin de cette data très vite en attendant que ma ligne soit active. S'agissant d'une option, je reste très étonné qu'après 15 jours, je n'ai toujours rien dessus... Et mes différents échanges avec le chat sont complètement lunaires (le dernier conseiller, avec beaucoup d'arrogance, a même coupé court à la conversation...), avec aussi des informations erronées.

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci et bonne journée.

0 réponse0