La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ouverture de ligne fixe Sosh

Bonsoir,

 

J'ai souscrit un contrat Boîte Sosh le 30 octobre dernier. L'ouverture de la ligne devait avoir lieu le 13 novembre dernier mais il m'a fallu fixer 5 rendez-vous avec le sous-traitant Sosh entre le 13 et le 28 novembre pour enfin parvenir à cette ouverture de ligne. 

  • premier rendez-vous prévu le 13/11 matin : annulé par le sous-traitant par SMS la veille après 18h00
  • deuxièmre rendez-vous reprogrammé le18/11 matin : RDV non honoré sans que je ne sois prévenu => 2 échanges avec SOSH via le Chat :
    • Le 1° en fin de matinée : aucun moyen de me tenir informé, promesse d’être contacté par l’équipe technique dans la journée => je n’ai pas été contacté
    • Le 2nd en fin d’après-midi : aucun moyen de me tenir informé de la situation et promesse d’être contacté par un responsable le lendemain => je n’ai pas été contacté
  •  troisième rendez-vous le 24/11 matin : Le technicien me prévient qu’il sera sur place vers 10h00 => je me tiens donc prêt à l’accueillir. Après une longue attente et de très nombreuses relances, le technicien finit par se présenter vers 16h00 pour nous indiquer qu’il ne peut rien faire et qu’il faut un véhicule de type nacelle 4x4 pour accéder à un poteau téléphonique.
  • quatrième rendez-vous le 27/11 matin : après une longue attente et plusieurs relances du sous-traitant, je finis par apprendre dans l’après-midi que le véhicule réservé pour l’intervention n‘est pas le bon alors que j’avais bien insisté auprès du sous-traitant sur le fait qu’il fallait une nacelle 4x4 comme précisé par l’intervenant du 24/11
  • cinquième rendez-vous le 28/11 après-midi : intervention des deux techniciens avec le véhicule nacelle 4x4. A l’exception du fait que l’intervention était prévue le matin et qu’elle a eu lieu en début d’après-midi, celle-ci s’est bien déroulée. Enfin !!!

Au-delà de la durée d’attente pour l’ouverture de cette ligne (près d’un mois), le plus insupportable s’est situé dans la multiplicité des rendez-vous avortés ou infructueux pour lesquels j’ai eu à relancer à de très nombreuses reprises soit les services Sosh (via Chat ou via téléphone) qui ont été totalement inéfficaces en s'en remettant systématiquement au sous-traitant soit le sous-traitant qui ne savait que me dire que l'intervention était bien planifiée et que le technicien devait ne pas être loin.

 

J'aimerais aujourd'hui déposer une réclamation pour que Sosh consente un geste commercial mais je trouve pas le moyen de le faire sur mon espace personnel. Je me rabats donc sur ce forum en espérant que c'est le bon endroit et que ma demande saura être entendue.

1 réponse1

Bonjour @Pascal9273

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h