Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai souscrit un contrat Boîte Sosh le 30 octobre dernier. L'ouverture de la ligne devait avoir lieu le 13 novembre dernier mais il m'a fallu fixer 5 rendez-vous avec le sous-traitant Sosh entre le 13 et le 28 novembre pour enfin parvenir à cette ouverture de ligne.
Au-delà de la durée d’attente pour l’ouverture de cette ligne (près d’un mois), le plus insupportable s’est situé dans la multiplicité des rendez-vous avortés ou infructueux pour lesquels j’ai eu à relancer à de très nombreuses reprises soit les services Sosh (via Chat ou via téléphone) qui ont été totalement inéfficaces en s'en remettant systématiquement au sous-traitant soit le sous-traitant qui ne savait que me dire que l'intervention était bien planifiée et que le technicien devait ne pas être loin.
J'aimerais aujourd'hui déposer une réclamation pour que Sosh consente un geste commercial mais je trouve pas le moyen de le faire sur mon espace personnel. Je me rabats donc sur ce forum en espérant que c'est le bon endroit et que ma demande saura être entendue.
Bonjour @Pascal9273
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