La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Ouverture ligne fibre optique annulée par téléphone

Bonjour.

 

J'ai contacté sosh hier en fin d'après-midi pour faire ourir une ligne dans un mon nouvel appartement, qui est dans un bâtiment neuf.

Sauf que ce matin j'ai eu un coup de téléphone du +330328****** me disant que la ligne demandée est une ligne cuivre alors qu'il n'y a que de la fibre optique dans le bâtiment. Et que pour l'instant il est impossible d'ouvrir de ligne dans mon appartement.

 

La personne m'indique qu'elle annule l'ouverture de la ligne pour éviter un déplacement de technicien inutile. 

Sauf que je viens de recevoir le mail de suivi pour la box et la commande apparait encore dans mon espace client sosh. 

 

Je ne sais donc absolument plus où en est la commande, si commande il y a encore. J'ai essayé d'appeler le 3976 pour avoir des informations mais le robot m'a renvoyé sur la page d'assistance.

 

C'est pourquoi je poste ici dans l'espoir d'avoir une réponse ou un moyen de trouver cette réponse.

 

Merci à tous ceux qui peuvent aider.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]

1 réponse1

Bonjour @Jartarfawn ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos Nom, prénom, adresse postale,numéro de ligne fixe.


MouradS