La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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PANNE téléphone Tv internet

Je n'ai plus de mots pour exprimer notre désarrois. Depuis le 17 Décembre ; "une anomalie secteur du réseau Sosh a été détecté". Chaque jour nous contactons le SAV aussi bien technique que commerciale pour obtenir une explication, une intervention, une solution ou un dédommagement financier. Leur réponse ; "merci de patienter une intervention va bientôt avoir lieu". Pour preuve, ces captures d'écran avec une date de résolution d'incident qui ne cesse d'être repoussée. Je suis dépitée de constater à quel point leur service client est inefficace. J'ai même des échanges d'écrits où Sosh ne cessent de se renvoyer la faute de services en services. Pour conclure, pendant plus de 15 jours, aucun moyen d'avoir une personne en ligne, ou d'être rappelé. Un manque de professionnalisme évident. Nous sommes grandement déçus, en période de grèves, de fêtes de fin d'année et de télétravail : vous nous avez mis dans la difficulté en nous empêchant d'utiliser nos équipements. Je vous rappel que nous payons chaque mois un service, et que vous êtes dans l'obligation de fournir ce service.

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Bonjour,

 

Pour rappel, aussi, les forfaits Orange (autorisés aux usages professionnels au contraire des forfaits Sosh) ont une clause "24h garanti" donnant accès au moins à une solution de secours sous un délai de 24h. Chez Sosh, offre moins chère, rien de tel.

 

Le contrat prévoit néanmoins un remboursement après 12 jours de dysfonctionnement (mais bon, ça ne va pas t'aider à retrouver un service normal).

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @PINTOk,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PINTOk 


Une intervention doit avoir lieu ce matin. Je reprendrai votre dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et vous accorder un geste commercial.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour je suis toujours dans l'attente de votre retour, et de votre geste commerciale.

 


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @PINTOk 

 

Une intervention doit avoir lieu ce matin. Je reprendrai votre dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et vous accorder un geste commercial.

Bonne journée.

 

Jean-Christophe