La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

PROBLEME AVEC DEMENAGEMENT

Bonjour, alors j'ai déménagé depuis le 1er février, et lorsque j'avais mon déménagement on m'avait dit que j'aurai la fibre dans mon immeuble, sauf que je n'ai toujours pas la fibre et on ne m'a proposé aucune solutio, la partie "un conseiller va vous rappeler" n'est même plus disponible. Je suis alors depuis le 1er février sans internet, et je paie toujours ma facture sosh fibre alors que je n'y ai pas accès. Je demande alors qu'on m'envoie une boîte ADSL ou quelque chose car ayant épuisé mon forfait internet mobile, je ne peux plus travailler chez moi. Je voudrais qu'on résous rapidement mon problème et de me faire un geste commercial car je paie un abonnement fibre dont je n'ai pas accès.


Solutions approuvées

Essayez avec un autre navigateur internet. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses

Bonjour @Bryole 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Capture d’écran 2021-02-23 à 18.09.34.png

Je ne peux pas contacter rien ne s'affiche et je n'ai pas de bloqueur de pub. 

Comment contacter par twitter facebook?

Essayez avec un autre navigateur internet. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ça ne marche toujours pas

Il faut autoriser les cookies et éventuellement désactiver votre antivirus.

vous avez essayé avec quel navigateur ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Bryole


Afin de vous apporter mon aide pour trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

signature_webcc_sosh.jpg