le 12-02-2020 17:00
Bonjour
Lors d achat sur internet ma banque m envoie un SMS de confrimation sur mon portable que je ne reçois plu
le 14-02-2020 11:43
Bonjour @FILNES ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2020 08:28
Bonjour
Merci pour votre message mais ma fille a resolu le probleme
le 17-02-2020 12:04
Bonjour,
J'ai le même problème que le votre à savoir que je ne reçois plus les sms de ma banque Boursorama quand je souhaite réaliser un achat en ligne. Je viens d'appeler ma banque et ils me disent que le problème vient probablement de Sosh. Comment avez vous résolu le problème ? Merci par avancer