le 01-04-2021 15:50
Bonjour,
J'aimerais souscrire à un abonnement Sosh fibre. Pour cela, on me demande mon PTO que j'ai trouvé sur mon boitier.
Cependant, Sosh ne retrouve pas mon PTO quand je l'inscris. A quoi cela est du ? Que faire ?
Faire passer un technicien est-il obligatoire ? Sachant que j'aimerais obtenir internet au plus vite pour mon télétravail (très mauvaise réception 4G au sein de mon appartement), attendre un technicien n'est pas optimal ...
Dans l'attente de votre retour je vous remercie.
Cdt
le 03-04-2021 10:33
Bonjour @SamyGi,
Nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 19:43
Bonjour @SamyGi
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Je n'ai pas retrouvé le numéro de PTO que est indiqué sur votre prise. J'aurais besoin que vous me donniez plus de précisions sur votre logement:
le bâtiment, l'étage , le numéro d'appartement si il y en a, et si possible le nom de l'ancien occupant, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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