le 03-11-2020 12:41
Bonjour,
nous n'avons plus internet depuis jeudi 29 Octobre, tous les jours on nous dit que le problème sera résolu le lendemain à 18h.... On nous dit ensuite qu'un technicien est venu ... Quel technicien ? Nous n'avons jamais reçu d'appel ...
Combien de temps la mascarade va durer ? Aucune solution ne nous est proposée... ne serait ce qu'une clef 4G en attendant. Nous sommes dans un contexte sanitaire qui nous oblige à faire du télétravail ... comment le faire sans inernet ?
Merci pour votre compréhension de la situation et votre professionnalisme.
Camille
le 03-11-2020 12:43
Bonjour @BAYCamille
La clé 4G est fourni pour les forfaits Orange uniquement.
Éventuellement, un conseiller pourra vous proposer 200go, si vous avez un forfait mobile orange/sosh.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou allez sur Twitter.
03-11-2020 17:49 - modifié 03-11-2020 17:50
Bonjour, merci pour votre réponse. Un ami sosh a reçu une clef 4G pourtant, lors du premier confnement. J'ai demandé à 2 conseillers différents un peu de Go sur le forfait mobile sosh de mon conjoint... ils m'ont dit impossible.
le 04-11-2020 08:20
Bonjour @BAYCamille,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
En complément, pouvez-vous m'indiquer sur quel numéro de mobile Orange/Sosh vous désirez bénéficier du partage de connexion ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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