Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une panne d'internet et n'arrive pas à entrer en contact direct avec un conseiller.
Le e-chat ne fonctionne pas (j'ai essayé dans 3 navigateurs différents et mon portable et débloqué le adblock et mis à jour les navigateurs) et quand j'appelle ça raccroche dès que j'y entre mon numéro.
Merci pour votre aide!
Bonjour @fc101
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @fc101
Dans ce cas, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil mais pour moi, l'accès au echat fonctionne bien que ce soit sur mon téléphone, sur Firefox ou edge.
Bonjour @fc101
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @fc101
Les tests effectués préconisent une intervention avec rendez-vous pour fiabiliser votre ligne.
Quelles sont vos disponibilités pour la semaine prochaine, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JChristophe_M, je suis disponible lundi, jeudi et vendredi la semaine prochaine.
Bonjour @fc101
L'intervention est planifiée pour ce lundi 08/06 entre 13h et 18h.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
En complément,
Votre offre Internet Sosh, vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @fc101
Je vous ai fais bénéficier d'un dédommagement dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse principale de messagerie Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !