Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Ma livebox (fibre) ne marche plus depuis 2 semaines. Mon téléphone et ordinateur se connecte a la wifi mais elle ne distribue pas internet. On l'a installée il y a même pas 2 mois et elle marche déjà plus. Je ne sais pas a quoi est dû le problème ni comment le régler en sachant que j'ai réinitialisé la boîte, je l'ai rallumé, j'ai tout débranché et tout rebranché.
Je ne sais pas comment contacter quelqu'un pour venir réparer le problème, ce n'est pas normal...
Bonsoir @Emer-brown
Contactez le 3976 numéro non surtaxé d'une ligne fixe ou mobile.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @Emer-brown,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !