La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Panne fibre

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si un de vous aurez déjà rencontré le même soucis que moi , je m'exprime : nous sommes en panne internet fibre depuis le 28 octobre et un technicien est venu le 31 pour essayer de réparer mais il n'a rien pu faire car selon lui l'alimentation fibre a été cassé dans le boîtier sur le poteau .

Du coup depuis ce jour là personne n'ai intervenu pour me rétablir la connexion malgré X demande d'intervention auprès du echat , toujours la même réponse et aucune action .

Que puis je faire pour avoir une réparation de ma ligne car avec des collégiens dans notre foyer la demande d'internet est obligatoire .

Merci a tous qui pourrait m'aiguiller car nous nous sentons impuissant.

17 réponses17

Bonjour @Benfcn 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Re bonjour franchement je me demande si on est pas pris pour des vaches à lait ..... Services client absent , pendant ce confinement on a pas le droit d'avoir un service alors qu'Orange ce vente bien de le dire haut  est fort sur les ondes radio qu'il intervienne très rapidement pour ne pas laisser le client sans connexion pour pouvoir garder contact avec nos proches ou même avec nos besoin numérique.

Je pense très franchement partir a la concurrence car ça devient lassant

@Benfcn 

 

pour rappel vous avez une offre sosh pas orange. 
c'est moins cher mais pas de garantie de solution comme le propose les offres orange.

merci de votre réponse mais je suis désolé de vous contredire car cela m'a bien était expliquer par justement orange et non Sosh se sont les même technicien qui interviennent sur les ligne et on les même remonter car cela vient du même prestataire mais nous sommes simplement pas écouter ,on se fou de nous .... Je suis client fidèle à orange Sosh depuis plus de 10 ans est là c'est la goute d'eau , d'après le premier tech les câble qui alimente la fibre a été cassé donc faut simplement le changer ,je vois même pas pourquoi on nous balade de droite à gauche pour rien .

Orange m'a même dit que même si je venais à migrer chez orange ( que je serai prêt à faire) ça n'irait pas plus vite car comme j'ai dis au dessus c'est les même technicien qui interviennent .

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Avec orange il y a la garantie solution sous 24h pas avec sosh. 

Certe , vous citez la solution garantie 24h mais si je me souviens bien Sosh a une obligation de service ..... Si j'ai pas internet pendant 10 jrs j'ai le droit de réclamer et même résilié sans frais de résiliation car Sosh n'a pas tenu son engagement de service.

En tout cas pour l'instant ma demande est le même ici comme par le echat .....( Aux abonnés absents)

 

 

 

Ce qui est malheureux c'est que tant que j'avais l'ADSL jamais eu de soucis avec Orange ou Sosh qui je suis (comme je l'ai dit plus haut )client fidèle depuis 10 ans .

Mais là j'ai vraiment l'impression d'être laissé tombé , je sais vraiment plus quoi faire ....

Nous sommes 7 à la maison avec 5 enfants dont 2 collégien qui on énormément besoin de connexion.

J'espère qu'un conseiller compétant pourra voir ce ticket et m'apporter une bonne nouvelle car sinon je me verrai dans mes droits de résilier mon offre sans frais comme il l'est très bien mentionné sur la loi des services .

 

Bonjour,

 

cf CGA (que je conseille de lire) :

 

En cas d’interruption du Service, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la demande du Client.
Le dépassement de ce délai ouvre droit pour le Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. Cette indemnité n’est pas due dans les cas où le retard n’est pas imputable à Orange en raison de la survenance d’une cause étrangère ou du fait du Client.

 

En gros, après 12 jours ouvrables, tu as le droit à un remboursement de l'abonnement au prorata de l'interruption subie, c'est tout. Aucun "droit à résilier sans frais".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour , donc la solution serai de partir à la concurrence et faire imputer les frais de résiliation au nouvel FAI ,ce qui est vraiment dommage car tout ce que je demande c'est d'avoir mes services pour lesquels je paie.

Comme je l'ai mentionné je suis fidèle à orange / Sosh depuos 10 ans j'ai pas vraiment envie de quitter .....sauf si ils sont pas en mesure de me rétablir ma ligne qui à été abîmé ( cassé) par leur prestataire sogetrel ( se sont les dires du premier technicien qui a constaté la casse ).

Moi de mon côté je n'y peux rien. Et on est à bien plus que 12 jrs ouvrables là.