Panne fibre

Samirayez
Sosheur junior

Bonjour,

 

Cela fait 5 jours que je n'ai plus internet:

1. Un message comme quoi ma fibre n'est pas connectée s'affiche le lundi 31/05

2. Un Technicien vient à mon domicile le 02/06: il ne parvient pas a resoudre le probleme 

3. Un rendez vous avec un technicien orange est prévu le 03/05 mais il ne vient pas et je n'ai aucune mise a jour malgrès le tchat qui ne me donne pas plus d'informations juste me dire que l'unité d'intervention doit me rappeler.

 

5 JOURS PLUS TARD TOUJOURS AUCUN APPEL ET AUCUNE INFORMATION

 

Merci de m'indiquer quand est ce que la panne doit etre resolue 

10 réponses10

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Samirayez,


Je vous remercie de votre message explicite et détaillé de la situation que vous vivez.

A ce jour,  vous souhaitez plus d'informations concernant votre panne fibre, je comprends.

Afin que je puisse vous venir en aide et accéder au compte rendu de notre Unité d'Intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Restons positif quant à la suite des évènements à venir.

Je vous propose de suivre votre dossier si vous le souhaitez jusqu'à son rétablissement.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Samirayez,

Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me faire parvenir aussi votre nom, prénom et le numéro de téléphone de votre ligne fixe (ligne internet) ?

Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Samirayez,


Je vous remercie pour le complément d'information.

Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services techniques afin d'avoir une date de rétablissement à vous communiquer.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dés leur retour.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate que vous ne bénéficiez pas du partage de connexion.

Votre offre "La Boite Sosh Fibre" vous permet d'en bénéficier  en cas de coupure Internet. 

Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Je reste dans l'attente de votre retour.


Yves

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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Samirayez,


Suite au message de mon collègue Yves nous sommes sans réponse de votre part.

Dîtes moi, si vous souhaitez bénéficier du partage de connexion.

Je vous souhaite une bonne réception et une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je n'ai pas de mobile sosh... Et du coup je n'ai plus de données mobiles et aucune solution ne m'est proposée 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est l'offre la moins chère d'Orange, celle qui offre logiquement aussi le moins de garanties en cas de panne. En l'occurence, le contrat ne prévoit pas de secours en dépannage temporaire et les 200 Go sur un abonnement Sosh ou Orange sont une addition récente et bienvenue.

 

Les offres Orange, plus chères, prévoient aussi le prêt d'une Airbox, mais pas les offres sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Samirayez
Sosheur junior

Bonjour,

 

Un conseiller devait m'appeler aujourd'hui, pour le donner des nouvelles et je vois qui' est note qu'il a tenté de me contacter.. J'ai reçu aucun appel.

 

Son nom est abdel, merci de le faire rappeler lundi matin... 15joues sans nouvelles je trouve ça honteux

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Samirayez,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage. Rassurez-vous, nous gardons le suivi de votre dossier.

N'ayant pas de retour suite à notre dernière solliciation, j'ai effectué une nouvelle relance auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.

Je ne manquerai pas de vous communiquer les informations dès leur réception.


D'ici là, je reste à votre écoute si vous avez besoin et je vous souhaite une bonne journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci bien mais 16 jours sans internet devient très long je trouve cela incroyable