La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Panne fibre

Bonjour,

 

Cela fait 5 jours que je n'ai plus internet:

1. Un message comme quoi ma fibre n'est pas connectée s'affiche le lundi 31/05

2. Un Technicien vient à mon domicile le 02/06: il ne parvient pas a resoudre le probleme 

3. Un rendez vous avec un technicien orange est prévu le 03/05 mais il ne vient pas et je n'ai aucune mise a jour malgrès le tchat qui ne me donne pas plus d'informations juste me dire que l'unité d'intervention doit me rappeler.

 

5 JOURS PLUS TARD TOUJOURS AUCUN APPEL ET AUCUNE INFORMATION

 

Merci de m'indiquer quand est ce que la panne doit etre resolue 

10 réponses10

Bonjour @Samirayez 


J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de vos services et vous prie de m'en excuser au nom de Sosh.

Lors de son intervention le technicien a localisé le défaut sur le réseau entre le point de mutualisation qui se situe dans la rue et le point de branchement dans votre immeuble.

Les investigations sont en cours et nous revenons vers vous dès que nous avons des informations complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah. 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !