annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis 1 semaine sans aucune solution proposée

sasoulps
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Depuis 1 semaine j'ai une panne internet qui concerne tout mon batiment apparemment, sauf que le problème devait être résolu hier et visiblement ce n'est pas le cas.

 

Le message suivant s'affiche : L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le mercredi 5 mai 2021 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.

 

Le problème est que je n'ai aucune indication sur la durée de cette panne et la nature de celle-ci.

 

La seule proposition de Sosh c'est 200go mais que si on est chez Sosh ou Orange ce qui n'est pas mon cas... donc 0 autre solution. 

 

Merci par avance pour votre aide.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh est l'offre d'Orange la moins chère et donc celle qui a le moins de garanties en cas de panne. Aucune solution de secours n'est contractuellement prévue.

 

Sur les offres Orange, tu peux avoir un modem 4G Airbox en secours, pas sur les offres Sosh. Il y a aussi les 200 Go sur un mobile Orange ou Sosh qui étaient auparavant réservés aux abonnements Orange uniquement et qui sont désormais accessibles pour les abonnés Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sasoulps
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

Merci de la réponse. Je comprends que Sosh est en quelque sorte l'offre low coast du marché... mais je ne trouve quand meme pas normal qu'une panne dure aussi longtemps et qu'on nous ne donne meme pas de date de reprise...